Accueil > listes, mariani/ump, paca, politique, pratique, territoires, vaucluse > Régionales : l’UMP divisée sur le cas Jérôme Clément

Régionales : l’UMP divisée sur le cas Jérôme Clément

La Provence – Publié le vendredi 22 janvier 2010

À l’UMP, boucler la liste n’est visiblement pas une partie de campagne. Thierry Mariani souhaitant se consacrer à combler son manque de notoriété dans les Alpes-Maritimes, le Var et les Bouches-du-Rhône, c’est d’abord à M-J Roig qu’il a été demandé de conduire la liste en Vaucluse. Cette dernière ayant décliné la proposition, c’est le député J-M. Ferrand qui joue les utilités, et conduira une liste sur laquelle on devrait retrouver en nº2 Bénédicte Martin, adjointe à Malaucène, en nº3 Thierry Mariani, bien sûr, et en nº4 Jacqueline Boyac, suppléante du député Ferrand.

Reste à savoir qui obtiendra la stratégique 5e position, éligible dans tous les cas, de Jérôme Clément, poulain de Jean-Claude Gaudin, considéré par beaucoup comme un parachuté, ou du jeune Romain Lautier, poussé par M-J. Roig pour contrer le précédent.

  1. NEJMI
    11 mars 2010 à 9:24

    je suis avec vous cher ami pour tous merci

    • NEJMI
      11 mars 2010 à 9:29

      NEJMI :
      je suis avec vous cher ami pour tous merci

      NEJMI :
      je suis avec vous cher ami pour tous merci

      NEJMI :
      je suis avec vous cher ami pour tous merci

      NEJMI :
      je suis avec vous cher ami pour tous merci

      NEJMI :
      je suis avec vous cher ami pour tous merci

      NEJMI :
      je suis avec vous cher ami pour tous merci

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

