Accueil > alpes de haute provence, listes, mariani/ump, paca, politique, pratique, territoires > La liste de l’UMP 04 est connue

La liste de l’UMP 04 est connue

La Provence –  jeudi 04 février 2010

Tête de liste Paca pour les élections régionales des 14 et 21 mars, Thierry Mariani a présenté ce matin à la mairie de Malijai, les sept candidats qui composent la liste des Alpes-de-Haute-Provence. Une liste qui se veut de proximité, rajeunie et renouvelée derrière Eliane Barreille, conseillère régionale sortante et maire de Malijai. « Notre ambition est de réaliser quelque chose de nouveau avec trois priorités : l’emploi, la sécurité et les transports. Le programme régional de l’UMP qui sera dévoilé le 12 février n’oubliera pas les départements ruraux car je crois à une région des territoires« , a notamment déclaré M. Mariani.

Outre Mme Barreille, la liste UMP 04 est formée de Jacques Brès, maire adjoint de Manosque ; Chantal Donneaud, avocate à Digne ; Bruno Vaginay, maire d’Uvernet-Fours – Pra-Loup ; Emmanuelle Ravel, adjointe au maire de Sainte-Croix-de-Verdon ; Christophe Leone, conseiller municipal de Sisteron et Jessica Teston, étudiante en 5e année à l’institut d’études politiques d’Aix-en-Provence et, à 22 ans, benjamine de la liste.

Advertisements
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :