Accueil > bouches du rhône, listes, mariani/ump, paca, politique, pratique, territoires > Le maire de Tarascon quitte la liste UMP

Le maire de Tarascon quitte la liste UMP

La Provence – 11/02/2010

Très affecté par l’affaire qui l’a conduit devant le magistrat Charles Duchaine cette semaine, pour une garde à vue de 24 heures d’où il est sorti libre, le maire UMP de Tarascon, Charles Fabre annonce qu’il décline « avec regret et lucidité de [se] me porter candidat à ces élections régionales« .

Le maire dont la candidature avait été saluée par de nombreux élus en Pays d’Arles (il figurait en 3e position), a estimé que « ce dossier est opportunément ouvert à un mois des élections régionales auxquelles je suis candidat. Aussi, je me refuse à envisager que les péripéties administratives liées à mes fonctions de maire interfèrent dans le bon déroulement de la campagne électorale menée par la liste de la Majorité Présidentielle« .

Charles Fabre été entendu, « en tant que premier magistrat » dans le cadre de l’attribution d’un marché pour la construction du futur palais de justice de Tarascon, dans l’ancienne caserne Kilmaine.

La Provence

  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :