Accueil > bouches du rhône, levraud/modem, listes, paca, politique, pratique, territoires > Le Modem bâtit sa liste autour de Catherine Levraud

Le Modem bâtit sa liste autour de Catherine Levraud

La Provence – 14/02/2010

Catherine Levraud et Christophe Madrolle (au centre) ont présenté l'équipe du MoDem hier à la gare.Ils étaient tous là, droits comme des écoliers pour la photo de classe. Catherine Levraud, tête de liste et Christophe Madrolle, Nº2, ont présenté l’équipe de « Alliance démocrate et écologiste au centre avec François Bayrou » sur les marches de la gare St-Charles à Marseille.

L’équipe, sous la bannière du MoDem, se lance dans la bataille des Régionales dans les Bouches-du-Rhône avec l’espoir d’atteindre la barre des 10% même si les sondages la situent sous les 5%. Hier, place aux présentations : « Nous avons eu plus de 170 demandes, précisait Christophe Madrolle, il a fallu choisir 51 personnes. Nous avons privilégié le renouveau et fait appel à des hommes et des femmes du terrain. »

Quant au programme, Catherine Levraud expliquait : « Il est tourné vers les transports, l’environnement et l’emploi. Nous voulons aider les PME et surtout les très petites entreprises. C’est là où on peut obtenir le plus gros gain d’emplois et c’est aussi un très bon terrain de stage et de formation. » La santé est aussi au programme avec un soutien aux jeunes et aux seniors au niveau des complémentaires, gros souci pour de nombreux citoyens.

Publicités
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :