Accueil > bouches du rhône, paca, politique, services publics, société, sport, territoires, vauzelle/ps > Tous nos concitoyens méritent la même attention

Tous nos concitoyens méritent la même attention

vauzelle2010.fr – 17/02/2010

.

Michel Vauzelle a rendu visite hier aux habitants de La Savine. Au programme, une partie de loto au club Borel La Savine où une centaine de personnes ont joué dans une ambiance chaleureuse.

A cette occasion Michel Vauzelle a pu écouter des personnes âgées inquiètes pour leur pouvoir d’achat. « On a du mal à joindre les deux bouts. Moi, j’ai fini de payer mon appartement, mais je dois aussi manger et me soigner » souffle Yvette, septuagénaire. Et d’ajouter, « ça devient très difficile avec ces retraites qui n’augmentent pas. Il vaut mieux vieillir en bonne santé ! » « Heureusement, les associations nous proposent des activités vraiment pas chères », rajoute son voisin de table.

Michel Vauzelle a également tenu à rendre hommage aux élus de gauche présents. Il les a félicités pour leur travail de proximité auprès des personnes âgées dans les quartiers excentrés.

A l’issue de ce moment détendu, le candidat de l’Alliance de l’Olivier s’est rendu, en compagnie de Myriam Lamare, championne du monde de boxe et colistière,  au club sportif savinois.

Tel un promoteur de matchs de boxe, debout, sur une chaise, Michel Vauzelle s’est adressé aux jeunes venus l’écouter.

Il a abordé des sujets chers aux Marseillais des quartiers Nord tels que l’emploi, la difficulté à vivre dignement et la sécurité. « La dureté de la politique menée par Nicolas Sarkozy met à mal les conditions de vie des Français et particulièrement ici, dans vos quartiers. Le candidat de M.Sarkozy veut faire de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur ce que le Président de la République fait de la France. Nous disons Non ! Nous refusons de mettre entre les mains de ces personnes le sort des nos concitoyens et de nos territoires. Nous voulons une région sereine, dynamique et solidaire. Nous souhaitons vivre mieux et tous ensemble ! » a affirmé Michel Vauzelle.

Des propos qui ont été très applaudis par le jeune public sportif.

Advertisements
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :