Accueil > dév. durable, paca, politique, société, territoires, var, vauzelle/ps > Vauzelle : « l’écologie va créer une nouvelle fracture sociale »

Vauzelle : « l’écologie va créer une nouvelle fracture sociale »

Le Buzz des Régionales – 16/02/2010

En déplacement à La Seyne-sur-Mer aujourd’hui, pour signer une rallonge de 4,5 M € au projet de rénovation urbaine du quartier Berthe (1), Michel Vauzelle s’est laissé aller à critiquer l’écologie « qui va créer une nouvelle fracture sociale ». Selon le président de la Région, seuls les plus riches pourront en profiter car ils seront les seuls à pouvoir payer pour rénover et se mettre aux nouvelles normes environnementales.

Sa priorité, à lui, est donc  » de faire de l’habitat et du développement durable pour améliorer la qualité de vie de tous les habitants ». Et le socialiste en campagne n’a pas raté l’occasion pour critiquer ses adversaires : « ces donneurs de leçons qui n’arrêtent pas de dire que nous dépensons trop d’argent alors qu’eux dépensent sans compter. Ils creusent la dette de l’Etat et sont plus préoccupés à aider les riches que les pauvres ».
Olivier Marino
(1) Une somme destinée à la réhabilitation en cours des 2 000 logements sociaux de la cité et qui doit servir notamment à améliorer l’isolation des HLM.

Publicités
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :