Accueil > bouches du rhône, levraud/modem, paca, politique, société, territoires, transport > Régionales : le MoDem démarre sa campagne

Régionales : le MoDem démarre sa campagne

La Provence – 22 février 2010

Le Mouvement démocrate a lancé officiellement sa campagne depuis Arles aujourd’hui, la ville de Catherine Levraud, candidate tête de liste en région pour le MoDem. En présence de quelques-uns des colistiers qui portent les couleurs du mouvement dans les départements, Catherine Levraud a affirmé que « le MoDem apporte du sang neuf dans la campagne » et a réitéré son « refus des clivages entre la droite et la gauche« .

Les militants du MoDem ont ensuite entamé une marche symbolique en direction de la gare d’Arles pour rappeler leurs ambitions en matière de transports régionaux. Dénonçant le manque de « fiabilité » de ces transports, la candidate estime que « la Région doit être plus dure avec la SNCF » qui selon elle « ne respecte pas ses engagements« . « Il ne faut pas se contenter de gémir mais aussi d’agir » a insisté Catherine Levraud. « On doit obliger la SNCF à payer des pénalités« .

Advertisements
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :