Régionales : les guest stars de la campagne

La Provence – 02/03/2010

Les poids lourds débarquent dans la région Paca à une dizaine de jours du premier tour des élections régionales, qui se déroulent les 14 et 21 mars. Éva Joly, l’ex-juge dans l’affaire Elf et le député Noël Mamère ouvrent le bal pour Europe écologie à Avignon, suivis par la guest star, Daniel Cohn-Bendit, jeudi 4 mars à Aix. Le Front de gauche accueille Jean-Luc Mélenchon, le 3 mars à Marseille.

L’UMP sera au rendez-vous de Nicolas Sarkozy en visite à Eurocopter jeudi, en attendant le meeting du 10 mars au Dôme à Marseille puis de recevoir le ministre de l’Écologie Jean-Louis Borloo le 17 mars. François Bayrou viendra soutenir le MoDem dimanche pour un pique-nique à Marseille. Pas de renforts d’éléphants pour le socialiste Michel Vauzelle en meeting à Nice, le 4 mars puis le 11 mars au parc Chanot de Marseille.

             

 

.

Copé mouille le maillot

Le Parisien – 02/03/2010

Même s’il n’est pas très optimiste sur les chances de la droite de bousculer les prévisions aux régionales, le patron des députés UMP, Jean-François Copé, va multiplier les meetings : il sera le 10 mars à Marseille pour soutenir Thierry Mariani en présence de Jean-Claude Gaudin et Renaud Muselier et le 11 à Bordeaux avec Xavier Darcos, Alain Juppé et son « frère ennemi », Xavier Bertrand.

  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :