Accueil > 2nd tour, levraud/modem, paca, politique, territoires > Marielle de Sarnez à la rescousse de Catherine Levraud

Marielle de Sarnez à la rescousse de Catherine Levraud

La Provence – 04/03/2010

« La campagne commence maintenant! », a martelé Marielle de Sarnez, la numéro deux du MoDem, hier, en visite à Salon-de-Provence. Venue apporter son soutien à Catherine Levraud, la tête de liste du partie centriste dans la région, à onze jours du premier tour, elle a tenu à apparaître « confiante » malgré les sondages qui prédisent toujours un score inférieur à 5%: « Je ne crois plus à l’affrontement néfaste entre une moitié droite et une moitié gauche de la nation. Nous sommes une force de modération et d’équilibre nécessaire, indépendante et non partisane. On peut créer la surprise. »

La stratégie du second tour sera arrêtée région par région mais les tentatives d’alliances de ce parti « d’opposition » devraient par élimination pencher vers les listes PS ou Europe écologie. Si le résultat le permet. « Mais on peut très bien réfléchir à se maintenir si nous dépassons les 10% », ajoute Marielle de Sarnez. « Nous n’existions pas aux dernières régionales et nous sommes donc insondables, tranche Catherine Levraud dont la priorité est de convaincre. Pour le second tour il faut être deux pour faire une alliance et je sais que dans l’entourage de Michel Vauzelle certains nous considèrent infréquentables même si lui a une vision plus ouverte. Quant à Europe écologie, notre seul véritable point de désaccord concerne la LGV Paca. »

Advertisements
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :