Accueil > bouches du rhône, paca, politique, territoires, vauzelle/ps > Mennucci : « Vauzelle a ravivé la flamme de la résistance »

Mennucci : « Vauzelle a ravivé la flamme de la résistance »

La Provence – 06/03/2010

.

Patrick Mennucci estime que Michel Vauzelle

Patrick Mennucci estime que Michel Vauzelle "a ravivé la flamme de la résistance". Photo Patrick Nosetto

« Il faut que Michel Vauzelle soit largement en avance« . En prononçant ces mots hier autour de 21h, Patrick Mennucci maire PS de secteur ne croyait pas si bien dire.

S’il était question pour lui d’inciter les citoyens à aller voter le 14 mars, l’allusion n’avait aucun rapport avec le retard du président de Région Michel Vauzelle, retenu à Miramas. Une foule chaleureuse avait été réunie rue Sénac, en présence de colistiers pour une réunion très « centre-ville ».

La championne de boxe Myriam Lamarre, venue partager un nouveau combat, affirmait s’être reconnue sur des thèmes (avancer, résister, protéger) défendus par le candidat PS. Fatima Orsatelli insistait sur « l’importance du bien vivre ensemble« .

Contraint de jouer les prolongations pour contenir l’impatience de ses invités, Patrick Mennucci estimait que « Michel Vauzelle a ravivé la flamme de la résistance« . Confus d’avoir imposé une aussi longue attente, le principal intéressé, enfin arrivé, se lançait dans une courte intervention.

En insistant sur la « régression sociale de notre pays » et en appelant à aller voter pour « résister à Sarkozy« . Un message à la tonalité républicaine et aux accents de « Marseillaise », comme il les aime.

Philippe Faner

  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :