Accueil > 2nd tour, alpes maritimes, paca, politique, société, territoires, vauzelle/ps > Combat serré entre la droite et la gauche pour gagner les A-M et Nice

Combat serré entre la droite et la gauche pour gagner les A-M et Nice

Le Buzz des Régionales – 19/03/2010

La campagne a des airs de poupées russes dans les Alpes-Maritimes : la bataille régionale se double d’un combat départemental voire local. La question est de savoir qui de la liste Vauzelle ou de la liste Mariani sera en tête dimanche soir dans le 06 et à Nice sachant qu’il y a six ans, la droite l’avait emporté, au 2nd tour, de 50 voix dans les A-M. Pour contrer l’assaillant, Christian Estrosi a pris de manière encore plus nette le commandement n’hésitant pas à personnaliser la campagne sur son nom: « Voter pour Thierry Mariani, c’est voter pour Christian Estrosi » a-t-il lancé mercredi soir en meeting à Nice. 

Patrick Allemand, tête de la liste Vauzelle dans le 06, a relevé le gant hier soir en réunion publique (notre photo). « Pour la première fois depuis la Libération nous avons une chance de battre la droite dans les Alpes-Maritimes, le département le plus sarkozyste de France. Cette chance, on ne doit pas la laisser passer ni dans les A-M ni à Nice où, cerise sur le gâteau, on battra la droite et en plus Estrosi. » Dimanche soir, les résultats seront donc analysés à la loupe.

Eric Neri (Photo Franck Fernandes)

  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :